Le Championnat académique de Gymnastique Rythmique

Mercredi 11 avril 2018 avait lieu les championnats académiques de Gymnastique Rythmique.

Le collège s’est déplacé à Quimperlé avec 23 élèves. Les gymnastes ont fait du mieux qu’elles pouvaient. Une équipe se classe 3e, une autre 6e et la troisième équipe, 11e. Bravo à elles !

Pour pouvoir être classée, chaque équipe doit avoir au minimum un juge. 7 élèves du collège ont participé à la formation de « juge jeune officiel » plusieurs vendredis midis. Elles ont toutes validé le niveau départemental. Bravo à toutes !

Prochain rendez-vous pour la section : vendredi 25 mai 2018 lors du spectacle inter-chorales d’Ille-et-Vilaine. Les élèves volontaires feront des démonstrations pour accompagner les chanteurs.

Championnat académique de Gymnastique Rythmique