News de la Section Sportive

Samedi 6 octobre 2018, les élèves de la section sportive se sont rendus au COSEC St-Etienne pour assister à deux matchs de la Vitréenne.

La première partie de soirée, les élèves ont pu encourager les filles, entraînées par Marie. Il y avait beaucoup d’ambiance dans les tribunes !

Puis les élèves ont pu se restaurer grâce à la soirée Pizzas organisée par le club.

En deuxième partie de soirée, les élèves de la section ont accompagné les joueurs de l’équipe 1, entraîné par Thomas, sur le terrain pour la présentation des équipes. Grand moment pour nos jeunes sportifs ! Puis durant le match, ils ont encouragé, chanté, supporté les seniors pour finir par un clapping…

L’ambiance était électrique !

Merci aux élèves pour leurs encouragements et merci aux joueurs pour la qualité de leur prestation !

Prochaine sortie organisée : mercredi 21 novembre pour le cross départemental UNSS.

Match des filles
Présentation des équipes