Première compétition pour l’AS Badminton

Mercredi 17 octobre 2018, les 23 élèves de la section badminton de l’AS du collège se sont rendus à Crevin pour la première journée du championnat de district UNSS.

La compétition se déroulait en duos : deux équipes de 2 joueurs ou joueuses s’affrontent. Les deux premiers jouent en simple jusqu’à ce que l’un atteigne 7 points ; ensuite, les deux autres joueurs s’affrontent jusqu’à ce que l’un atteigne 14 points ; enfin, un match de double se joue jusqu’à ce qu’une équipe atteigne 21 points, score final.

Voici les résultats de nos équipes :

• En benjamins garçons, sur 12 équipes en compétition : Equipe 1 = 7e ; Equipe 2 = 10e ; Equipe 3 = 12e
  • En benjamines filles, sur 5 équipes en compétition : Equipe 1 = 1re ; Equipe 2 = 4e sur 5
  • En minimes filles, sur 4 équipes en compétition : Equipe 1 = 3e sur 4
  • En minimes garçons, sur 10 équipes en compétition : Equipe 1 = 1re ; Equipe 3 = 3e ; Equipe 2 = 6e sur 10

BRAVO A TOUS POUR CES RÉSULTATS TRÈS ENCOURAGEANTS !

Equipe Badminton