Association Sportive section Gymnastique Rythmique

Clap de fin pour la saison sportive pour les gymnastes du collège. Leur dernière prestation de l’année a enthousiasmé les spectateurs lors du spectacle de fin d’année réalisé ce mercredi 12 juin au centre culturel de Vitré.

C’est aussi la fin de la saison pour toutes les activités (badminton, natation, tennis et cirque) de l’association sportive. Les élèves motivés, volontaires et désireux de découvrir une ou plusieurs activités et tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sont attendus dès la rentrée prochaine. Les professeurs d’EPS expliqueront à leurs classes le fonctionnement et afficheront les dates de reprises des entrainements.

En attendant, bonnes vacances à tous les élèves et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures conviviales et sportives.

Clap de fin GRS