Classe en entreprise

La classe de 4ème2 va passer 3 Jours (du 11 au 14 février 2020) dans l’entreprise AMI API. Ils vont y découvrir les métiers de l’industrie et le monde du travail.

Pour cette première journée, les élèves ont eu une visite des différents ateliers avec une présentation de l’entreprise. Ils ont découvert le métier de chargé d’affaire. Ils ont également eu une séance sur les métiers genrés. Mr Soyer professeur d’EPS leur a proposé un cours sur les mouvements professionnels et les risques liés aux postures physiques dans le monde du travail. L’après-midi les élèves ont commencé à découvrir les métiers de l’entreprise.

Restitution

Après avoir vu tous les ateliers de l’entreprise, les élèves ont restitué les informations qu’ils ont eu sur les 3 jours. Nos élèves étaient impressionnés mais le défi a été relevé avec brio !!! Bravo aux 4e 2 !!!!

Classe en entreprise : restitution