Match de foot

Le dernier vendredi de l’année, pour les troisièmes, a vu une rencontre de football se dérouler lors de la pause du midi. D’un côté, une équipe composée de troisièmes, de l’autre une équipe comptant dans ses rangs la Vie scolaire ainsi que plusieurs enseignants vaillants et prêts à faire face à leurs élèves. Autour d’eux, des élèves supportaient les deux camps.

Le ballon est placé au centre du terrain, un coup de pied est donné, le match est commencé. Après plusieurs actions des deux côtés, c’est l’équipe de la Vie scolaire qui ouvre la marque. Un à zéro, les élèves de troisièmes ne se découragent pas et continuent à enchaîner les offensives, mais un contre terrible vient leur couper les jambes, deux à zéro pour la Vie scolaire. Profitant de cet élan, la Vie scolaire alourdit le score, trois, puis quatre à zéro. Faisant preuve de courage et de résistance, les élèves de troisième ont continué leurs efforts, travaillant avec précision pour trouver la faille dans la défense et marquer un magnifique but grâce à leur attaquant Tao Torres Noguera sur une passe décisive de Dorian Hisope ! Quatre à un au terme de la rencontre. Tout le monde, élèves comme encadrants ont apprécié cette rencontre amicale qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur.

Composition Troisième : Tao – Dorian – Emilien – Keyvan – Tom – Jules.

Composition Vie scolaire : Laëtitia – Jihane – Mme Vettier – Eliot – Alexandre - Mr Caroff - Mr Ronceray.

match foot 2021