Délire en mai

Comme tous les ans, des élèves volontaires de 4e et de 3e ont pu participé à Délire en Mai.

Cette année, pour cette 7e édition, 20 élèves des Rochers Sévigné, accompagnés de Mme Merel, Mme Le Calvez et Mme Mayance, ont participé à cet événement qui s’est déroulé en deux temps :

• vendredi 20 mai, 11 élèves ont pu participé à un Escape Game (réalisé par l’auteur) sur le roman RC2722. Après avoir réussi à s’échapper, les élèves ont pu échangé avec David Moitet sur son parcours, ses livres,…
  • mardi 24 mai, les 20 élèves ont rencontré Manon Fargetton (A quoi rêvent les étoiles ?) le matin. Ils ont pu lui poser des questions puis avoir des dédicaces. L’après-midi était consacré aux jeux autour des livres sélectionnés. Après avoir joué, les élèves ont pu avoir un goûter puis repartir avec un livre.

Bravo à tous les élèves pour leur participation à Délire en Mai !

Rencontre avec David Moitet
Elèves participant à Délire en Mai accompagnés de Mme Mayance
Rencontre avec Manon Fargetton
Le moment tant attendu : les dédicaces !