Le cross départemental 35

L’association sportive du collège a participé au cross départemental 35. 68 élèves de l’AS ont fait le déplacement jusqu’à Noyal Chatillon Sur Seiche ce mercredi 15 novembre 2017.

Les minimes garçons ont ouvert les festivités ; la première équipe s’est classée 5e et la deuxième équipe s’est classée 26e sur 30 équipes. Melvin M. et Quentin B. (3e) ont donné des conseils de course aux équipes de benjamins qui se sont classés 23e, 29e et 37e sur 37. Félicitations à eux pour leur premier cross !

Puis les minimes filles ont réalisé une belle course en se classant 24e sur 33. Malgré des douleurs aux jambes, elles ont pu encourager les benjamines qui se classent 30e, 37e et 41e.

Bravo à tous les élèves pour leur performance et pour l’esprit de groupe.

Expérience à renouveler l’an prochain !

Cross Benjamines Filles Cross Benjamins Garçons Cross Minimes Filles Cross Minimes Garçons