Informations Pratiques

Tombola du collège

Vous trouverez ci-joint les noms des personnes ayant gagné les lots : macarons gros lots (Ordinateur portable, des écouteurs EarPods JBL, 4 places pour le parc Ange Michel et un bon d’achat de 50€ chez Bulles et Jeunesse) Résultats Tombola (...)

Portes Ouvertes

Les portes ouvertes du collège Les Rochers Sévigné auront lieu le vendredi 2 février 2024, à partir de 17h15. A cette occasion, vous pourrez échanger avec les équipes, découvrir les dynamiques de projets, les formations et options proposées en établissement. Par exemple, vous pourrez recueillir des (...)

Nouvel abri à vélos

Depuis lundi 4 décembre, les élèves du collège peuvent stationner leur vélo ou trottinette dans le nouveau parc à vélos installé à l’entrée de l’établissement : cet abri à vélos ou trottinettes, entièrement financé par le conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, est à la fois fonctionnel, esthétique, et en (...)

C’est la rentrée !

Veuillez trouver ci-joint les dates pour la rentrée 2023 : Rentrée des élèves Bonne rentrée !

Tombola du collège

Vous trouverez ci-joint les noms des personnes ayant gagné les lots : macarons gros lots (Net Book AZUS, 4 places pour le parc Ange Michel, un casque BLUETOOTH et un bon d’achat chez Bulles et Jeunesse). Gros Lots Lot Macaron

C’est la rentrée

Veuillez trouver ci-joint les dates pour la rentrée 2022 : Rentrée 2022

Portes ouvertes du collège

Vous trouverez ci-joint toutes les informations nécessaires pour faire visiter le collège à votre enfant ! RDV DU 11-03-2022

C’est la rentrée !

Veuillez trouver ci-joint les dates pour la rentrée 2021 : Rentrée Dates et horaires

Demande de bourse

Comment demander une bourse de collège ?

Dossiers de candidature
Fournitures

Liste des fournitures scolaires demandées aux élèves