Festival de Dinard

Les 3e à Dinard !

Les 3e devant la statue d’Hitchcock Dans le cadre du Parcours d’enseignement artistique et culturel, les 4 classes de 3e sont allés au Dinard Festival du Film Britannique le 22 septembre et y ont visionné 2 films, "Belfast« et »The Duke". Ces films ont été étudiés en cours d’anglais et d’éducation (...)

Les 3es à Dinard

Ce jeudi 7 octobre 2021, tous les élèves de 3es ont participé au 32e Festival Britannique de Dinard. Au programme de cette journée : Visionnage de Yesterday, de Danny Boyle Pique-nique sur la plage Visionnage de The Keeper, de Marcus H. Rosenmüller Synopsis de Yesterday : Hier tout le monde (...)

Les 3es à Dinard !

Vendredi 20 septembre 2019, les 4 classes de 3e se sont rendus à Dinard pour assister à la projection de 2 films dans le cadre du Dinard Film Festival. Ils ont ainsi pu apprécier « The Keeper » (Hitchcock d’Or en 2018) et « Bohemian Rhapsody », en VO of course. Après un pique-nique sur la plage de (...)

Les 3es à Dinard !

Mardi 16 octobre 2018, à l’occasion du Festival du Film Britannique de Dinard, nos élèves de 3e ont pu assister à deux projections. Festival Dinard_2018

Le Festival du film britannique de Dinard

Le vendredi 13 octobre 2017, les quatre classes de 3e sont allées au Festival du film britannique de Dinard dans le cadre de leur projet pluridisciplinaire sur le cinéma. Ils y ont visionné « Sing Street », film irlandais qui a reçu le Hitchcok d’Or en 2016 et « One Chance », inspiré de l’histoire (...)