301.1. Le Théâtre

Déluge

Samedi 3 décembre, les élèves de l’atelier théâtre de 6e sont allées voir le spectacle Déluge au centre culturel d’Argentré du Plessis. Déluge est un spectacle poétique et burlesque, de la compagnie Sans Gravité, qui invite les spectateurs de toutes générations à s’interroger sur leur rapport au quotidien, (...)

Naïkö

Vendredi 18 novembre, les élèves de 6e de l’atelier théâtre ainsi que les 5es CHAT, sont allés voir le spectacle cinématographique Naïko au centre culturel d’Argentré du Plessis. L’histoire : Naïkö est une petite fille vive et malicieuse. Elle vit avec ses grands-parents dans une maison aux abords de la (...)

Les ateliers théâtre

Les ateliers théâtre au Collège Les Rochers Sévigné Depuis plus de 30 ans les élèves du collège peuvent pratiquer le théâtre au sein d’ateliers encadrés par des professeurs animateurs ou des intervenants extérieurs. Depuis plusieurs années ils sont ouverts aux niveaux 6e et 5e. Ne souhaitant pas faire de (...)