Election de la tenue de Noël

Les gagnantes avec la Vie Scolaire

Le Jeudi 15 Décembre dernier a eu lieu l’élection de la tenue de Noël au sein du collège. Ils ont été nombreux à participer à cette manifestation conviviale qui a égayée cette fin d’année.

A leur arrivée au portail, en ce dernier jeudi de l’année civile beaucoup d’élèves ne portent pas leur tenue habituelle. En effet, Madame Vettier CPE au collège des Rochers Sévigné, leur avait envoyé un message quelques jours avant pour leur proposer une journée aux couleurs de Noël. Chacun devait se débrouiller avec les moyens qu’ils avaient et le résultat était excellent. Ils ont été surprenants. Nous avons eu des cerfs, des pères Noël, des lutins, des pulls confectionnés maison, des chaussettes, de la tête au pied, ils ont su nous épater et nous avons pu voir leurs oeuvres lors de parties de balle aux prisonniers. Un élève par niveau a été élu par l’ensemble de la vie scolaire. Les heureuses gagnantes étaient :

• Mégane BEAUFILS pour le niveau 6e
  • Leya OYER DELANOE pour le niveau 5e
  • Louna CARON DE LA CROIX pour le niveau 4e
  • Clémence RAULT pour le niveau 3e

Elles ont eu la chance de recevoir un petit ballotin de gourmandise confectionné par la vie scolaire.

Merci à tous d’avoir participé à ce chaleureux moment.

Les gagnantes avec la Vie Scolaire
Partie de balle aux prisonniers