Rencontre départementale de GRS du 31 janvier 2019

Après un travail en ateliers afin de permettre aux élèves de se perfectionner dans la manipulation des engins et dans les éléments corporels obligatoires à mettre dans la chorégraphie, les élèves ont fait des démonstrations de leurs chorégraphies, travaillées depuis le début de l’année.

Puis tous les gymnastes des différents collèges ont fait un flashmob commun avant de déguster le goûter offert par l’UNSS et le collège de La Mézière.

Voici quelques photos et récits des élèves :

« On a passé une très bonne journée à La Mézière. Notre rencontre de GR a plu à tout le monde. Nous avons pu travailler en détail les différents ateliers comme le cerceau, les massues, les rubans, les ballons ou encore les éléments corporels. Nous avons rencontré les groupes de différents niveaux. Pleins de souvenirs ! » Les best : Noémie, Lilou, Louisa, Doriane, Eileen et Cilie de 4°3 et 4°4

« Nous avons passé un bon moment ; c’était trop cool on a bien aimé montrer notre chorégraphie même si on était un peu stressé. » L’équipe des 6es.

Rencontre départementale de GRS