401.1. L’Association Sportive

1re sortie de l’association sportive !

Mercredi 28 septembre, une vingtaine d’élèves s’est déplacée à Noyal sur Vilaine pour découvrir des activités proposées aux élèves en situation de handicap. Les élèves étaient répartis par ateliers. Ils ont pu tester le « basket fauteuil », la boccia, le « ceci foot », le « volley assis », le curling et le (...)

La journée du sport scolaire

Mercredi 21 septembre : la journée du sport scolaire Tous les élèves de 6e ont participé à la journée du sport scolaire en découvrant les différentes activités que l’association sportive du collège propose cette année. Par classe, chaque élève a pu pratiquer du tennis, un sport collectif, du cirque et de (...)

AS Gymnastique Rythmique : 1re rencontre départementale !

Le mercredi 12 février 2020, nous sommes parties à la Mézière pour une rencontre de gymnastique rythmique. Nous avons commencé par un échauffement, ensuite nous avons participé à des ateliers de manipulation puis nous sommes passées devant les autres afin de présenter nos chorégraphies travaillées (...)

Association Sportive section Gymnastique Rythmique

Clap de fin pour la saison sportive pour les gymnastes du collège. Leur dernière prestation de l’année a enthousiasmé les spectateurs lors du spectacle de fin d’année réalisé ce mercredi 12 juin au centre culturel de Vitré. C’est aussi la fin de la saison pour toutes les activités (badminton, natation, (...)

Association Sportive : Sortie de fin d’année